Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
double vie
24 novembre 2004

(1) ceci n'est pas une histoire, ceci est mon histoire

Mon nom importe peu, comme ceux des deux amours de ma vie. Appelons les L et K.

 

Voici les données du problème, en gros:

je désire K, pas L.

j'aime K pour sa gentillesse, L malgré son égoisme.

 

Bien sûr, c'est un peu plus compliqué que ça. K n'est pas parfait: il fume des joints, il fume tout court, il boit un peu trop. Il ne pense jamais à mettre de préservatif...

L pense à tout, et surtout à son fric. Mais j'habite chez lui, il supporte le coût de ma nourriture, il me supporte au quotidien pour tout dire.

 

Avant le mois de septembre, je n'aurais jamais pensé que ça m'arriverait. J'avais des principes moraux, un peu trop même selon certains. Et soudain, ils ont volé en éclats.

Publicité
Publicité
Commentaires
double vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité