Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
double vie
3 janvier 2005

(28) ralala

Toutes les conneries que j'ai pu raconter, quand je me relis (heureusement que c'est bientôt fini...)! Mais c'est ça que vous appréciez, petits cochons, hein? ;-) En tout cas, je voulais remercier ceux qui ont continué à me lire malgré mon hibernation de noel ("faire le dos rond et attendre que ça passe") et vous souhaiter une "bonne année, bonne santé".

En parlant de nouvelle année, la mienne commence bizaremment: K est tombé sur le blog, comme je l'escomptais. Enfin K ou T je sais plus ce que je dois dire, j'amalgame tout. Non que j'aie une ribambelle d'amants! lol Mais comme je l'expliquais à T, l'écrivain part de sa vie, de celle des autres et de l'Histoire en général, pour s'en éloigner et les oublier progressivement. Il comprend vite que celle qu'il écrit est animée de sa logique propre. D'ailleurs, à quoi servirait d'écrire, s'il n'en était pas ainsi? 

("pour oublier que je t'aime", lui ai-je dit...)

Tous les soirs qui viennent de s'écouler (et toutes les journées, mais c'est pire à la tombée du jour), j'ai pleuré à la pensée de perdre L, qu'il ne meure. Je veux croire qu'il existe un au-delà.

Vous soupirez que c'est idiot de songer à des trucs comme ça: on est jeune, amour, gloire et beauté. Si vous voulez.

Pour pas en rajouter, voilà deux jours qu'ils passent un téléfilm ayant pour thème la réincarnation, sur la deuxième chaîne. En voilà un autre, tissu de conneries. Et poutant on ne peut s'empêcher d'y croire rien qu'un peu, pour voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
double vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité