Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
double vie
3 janvier 2005

(29) j'ai honte

K a du vraiment souffrir en lisant ce blog. Et le pire c'est que malgré tout ce que j'ai écrit, comme pour me persuader (pseudo méthode Coué), ce n'était pas que physique; de toute façon si vous avez lu le début vous le savez. Pernicieux, le fait qu'il me lise: je me répète. Vivement que je ferme ma gueule. Pardon: mon coeur.

Et puis voilà L qui s'y met aussi. Même résultat, par les mêmes voies: une petite adresse négligemment glissée sur mon "blog de visite" (oui, comme une carte de visite: dis moi quels sont tes liens, je te dirai qui tu es!).

D'un côté, il y a L, qui bout de colère après moi pour le moment. Mais pour la première fois, j'ai le sentiment qu'il me pardonnera: nous avions rompu, même brièvement mais quand même, j'étais partie de chez lui suite à une violente dispute. Je croyais vraiment que c'était fini, et je croyais vraiment ne jamais pouvoir aimer quelqu'un d'autre. Ce n'est pas comme si je l'avais trompé délibéremment, en plein bonheur, et juste "pour le cul". Bien qu'après nous nous soyions remis ensemble et que la situation se soit améliorée. Je pensais alors que c'était temporaire et que le krak définitif surviendrait, d'autant que j'avais des sentiments pour K, avec qui j'ai finalement rompu, faut pas l'oublier. De toute façon, cette révélation sera décisive. Voyons ce soir l'accueil qu'il me réserve.

De l'autre, il y a donc K. Qui m'écrit qu'il m'aime quand même. Qu'il veut bien être mon "amant", ne serait-ce que pour me voir. Ses propos me bouleversent. Sa souffrance me bouleverse. Il me bouleverse. Il n'a pas besoin de dire de telles choses, je, je l'aime toujours.

Il a repris la cigarette, que je lui avais demandé d'arrêter. J'ai peur pour lui. Peur qu'il gâche sa vie à m'attendre. Moi ce n'est pas grave, c'est mon choix, j'en assumerai les conséquences. Mais lui? il vaut tellement mieux. Je ne peux pas être égoiste. K écoute moi, s'il te plait, je t'en supplie, tu ne peux plus nier que je ne suis pas la femme parfaite que tu décris, je t'en prie, arrête de croire que c'est moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout ce que tu diras n'y changera rien P (pour Princesse!)<br /> Je suis peut-être le dernier des cons mais je ne changerai pas!<br /> Et dans l'histoire l'égoïste c'est moi, moi qui est incapable de t'oublier et qui ne peut pas m'empêcher de t'aimer!
double vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité