Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
double vie
3 janvier 2005

(30) eh oui! ça se terminera ainsi

L vient de m'appeler. Il est bloqué à la gare...

Je l'attends, avec mes blettes au maigret de canard, données par la belle-mère (trop gentille! y a qu'elle pour avoir idée de bouffer ça, franchement...). J'ai même le temps de passer l'aspiro, finir la vaisselle, étendre le linge... Une vraie petite femme d'intérieur.

L est bloqué à la gare. Ca me rappelle l'excuse bidon que je lui ai donnée un jour: suspicion d'attentat terroriste. Fallait bien changer de la sempiternelle grève des cheminots... ;-)

A la gare. Bloqué. L est.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
K m'a dit qu'il avait besoin de quelqu'un qui le sauve, n'importe qui. Ca pourrait être tout aussi bien moi que la boulangère sur laquelle il fantasme depuis toujours, ou la fille qu'il vient de croiser sur le trottoir (et de suivre du regard). Ca fait peur. <br /> <br /> Rester avec L fut le bon choix. Car je suis restée avec lui. Pas par dévouement, ça non: Moi aussi j'ai besoin qu'on me sauve, je crois en avoir assez fait la démonstration. Par amour.<br /> <br /> On découvre au fil du temps les petits et grands défauts des gens, on se fait des illusions, ou plutôt on les défait: K pensait qu'en arrêtant de fumer il me rendait heureuse..! Encore un qui n'a rien compris à rien. <br /> <br /> Tout juste plaisir. C'est à lui qu'il se faisait du bien. <br /> <br /> Bref. je suis plus amoureuse de L que jamais. Faire des enfants avec lui me faisait peur? soit. Je n'en ferai pas. Je n'ai pas besoin de ça pour donner du sens à ma vie, ou "être heureuse", selon le leitmotiv ambiant. Juste que lui et moi on continue à s'aimer, comme avant et de plus en plus.<br /> <br /> Jamais plus je ne le tromperai. K était prêt à demeurer l'amant (misère sexuelle, quand tu nous tiens), il me dit que ce sont les plus beaux moments de sa vie. On se demande si nous les avons vécus ensemble. Pour moi ce furent les plus douloureux: lui faire croire l'impossible, et taire la réalité à L.<br /> <br /> Tout le monde peut se tromper, à condition de ne pas recommencer.<br /> <br /> L, maintenant j'en suis sûre, je t'aime. Jamais personne ne te remplacera.
N
5 ans dis tu?? oui, là, je n'arrive pas à comprendre comment cela est techniquement possible, parce qu'au bout d'un certain temps un homme veut passer à l'étape supérieure, avoir l'exclusivité et des enfants, non? peut-être que c'est déjà réglé de ce côté??<br /> <br /> ça doit être super dur, surtout si tu vois fréquemment ton "amant", comme on dit.<br /> <br /> Je pense pas que "tu aies ce que tu mérites", au sens où tu devrais être encore davantage punie!! lol mais au sens où ce n'était pas ta faute. C'est simplement une erreur, et faire des erreurs ça arrive à tout le monde. D'autre part, cela ne serait jamais arrivé si tu n'était pas quelqu'un de sensible, qui ne se contente pas "du cul" (passe moi l'expression, je parle de manière un peu triviale parfois), et qui ne veut pas faire de la peine aux autres. J'ai pas raison? <br /> <br /> en tout cas, je correspondrai avec toi volontiers. Courage!
L
bonsoir,<br /> je viens de tomber par hasard, a la suite d'une recherche sur le sujet! je me permet de t'écrire, ne sachant pas pour toi où en ai ta situation maintenant. Je vis actuellement et depuis 5 ans la meme chose ou presque avec 2 hommes, cela a été magnifique au tout début mais maintenant cela est devenu un enfer pour moi, le piège s'est retourné contre moi! je dirai une phrase des plus banale, 'je n'ai que ce que je mérite" c'est vrai et je l'accepte, mais cela ne résout pas mon choix et mon problème actuel.<br /> J'aimerai si tu le veux, pouvoir discuter avec toi et échanger des moments difficiles de cette relation à 3. <br /> si tu le veux bien et sans te forcer la main voici mon adresse mail: isabelle316@msn.com<br /> ta réponse et ton contact sera la bien venue!<br /> en te remerciant si oui ou non par avance!<br /> isabelle.
N
c'est dur de quitter L, après tout ce qu'il a fait pour moi. De lui faire du mal. D'avoir mal (encore et toujours l'égocentrisme, terrible, sur le tapis). De l'imaginer caresser une autre. Et surtout de l'imaginer sans famille, sans enfant, sans amour, pour toujours.
N
http://www.doublevie2.canalblog.com<br />
double vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité