Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
double vie
5 décembre 2004

(14) c'est décidé

Samedi, j'ai eu une violente dispute avec L. Parce qu'il me voit me détruire et qu'il ne le supporte pas. Il voit mon argent filer, comme si ce noel devait être le dernier de ma vie, il me voit ne pas bosser à un projet qui pourrait s'avérer très lucratif pour moi et qui me tient à coeur, il voit ma maladie empirer et moi ne pas prendre mes médicaments.

Je suis partie au travail après déjeuner le coeur lourd. J'avais envie de disparaître tout d'un coup de la circulation, comme ces personnes qui deviennent SDF du jour au lendemain. Et pas forcément très envie de rejoindre K...

On s'est expliqué, et c'est alors que j'ai pris dans mon for intérieur, avant même l'heure de la Saint-Sylvestre, une grande résolution: tout faire pour que ça marche avec L, le trésor de ma vie que j'ai tant de mal à assumer.

Il faut donc que je quitte K. Ca va être dur. De ne plus toucher son corps de rêve, ses cheveux ondulés, de ne plus être caressée par ses mains de velours, ne plus entendre ses paroles de miel. Je crois qu'à un certain degré on peut devenir accro d'une personne comme d'une drogue. Mais est-ce de l'amour?

Une semaine la tête dans le guidon, pour éviter de penser dans l'immédiat à l'art et à la manière. Vivre au jour le jour. Et quand même aller me faire dépister.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis en train de faire le même choix que toi, et ça fait mal. Parce qu'il va nous falloir apprendre à vivre avec cet amour inachevé dans le coeur. Apprendre à vivre avec tous ces rêves qui jamais ne deviendront réalité. Apprendre à survivre. Biz. ET nous avons surement pris la bonne décision.
double vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité