Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
double vie
6 décembre 2004

(16) je lui ai dit

K m'a envoyé un mail plein de bonne humeur et de confiance, je n'ai pas pu résister. Je lui ai répondu que j'aimais toujours L et que je devais donc le quitter.

Evidemment je ne lui ai pas dit que je vivais avec L... c'est peut-être pour ça qu'il m'a dit qu'il s'en fichait, qu'il gardait l'espoir que je retournerai auprès de lui.

Pour mettre un point final à cette histoire, j'ai profité de ce qu'il était au bureau pour aller chez lui, pour lui porter les cadeaux que j'avais achetés pour Noel. Je me vois mal les offrir à L: procédé trop cynique, personnalités trop différentes. Et les garder serait garder au fond une lueur d'espoir de revoir un jour K.

Sa souffrance me fait de la peine. Ma peine me fait souffrir. Pourquoi est-ce si difficile? j'aimerais tant que K reste mon ami. J'ai besoin de lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
double vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité