Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
double vie
8 décembre 2004

(18) rechute

Je suis séronégative.

Mais avant d'avoir les résultats, j'ai encore replongé. K avait pris sa journée pour digérer la rupture. On devait se comporter en simples amis. Il a fini d'ouvrir ses cadeaux, et comme je l'avais prévu il avait l'air d'un gosse devant la montagne qui l'attendait. Il était si mignon! Il a essayé la chemise, la cravate, et il était si beau avec. Après on a été faire des courses, et je l'ai forcé à prendre des fruits et des légumes, pour sa santé. Je lui ai appris à faire des spaghettis carbonara, et une vaisselle express! Pendant ce temps, il avait installé des bougies dans la salle à manger...

Le soir, avec L, comme en prolongement du week-end, c'était magique, tellement bon de le revoir, de me plonger dans ses bras, après ce qui devient un cauchemar.

Quand je suis avec K je ne pense pas à L, l'inverse n'étant pas évident. Mais je ne pleure jamais devant ou pour K, au contraire c'est moi qui le console, sa tête sur ma poitrine et ma main dans ses cheveux. Alors que si je perds L, je n'ai plus qu'à mourir.

Ce matin, j'ai reprogrammé ma boite à mails pour n'en recevoir aucun.

K m'a dit qu'il fallait que je sois avec quelqu'un, que j'en choisisse un, et pas aucun (et pas les deux, ai-je rajouté en pensée). Peut-être ne m'aime-t-il que parce que je l'aime. Si je lui dis que je suis avec L, il m'oubliera.

Publicité
Publicité
Commentaires
double vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité