Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
double vie
23 décembre 2004

(27) oubli de pillule

Hier petit câlin avec L. Je lui ai demandé de me "chauffer" un peu, parce que je n'avais pas trop la tête à ça. Une petite semaine qu'on se cherche, jamais le même timing. Mais y avait rien à la télé, alors...

bon bref, il a réussi. Un mois au moins que je n'avais pas joui. A deux, je veux dire. Bref, ça fait du bien, ça me réconforte, je me dis: c'est lui.

Mais ce matin j'ai retrouvé ma plaquette avec la dernière pillule du cycle à prendre.

Je panique pas. Avec tous les ratés, j'aurais du tomber enceinte y a un bail. Je me dis parfois que je dois être stérile. Ca m'éviterait de prendre la pillule pour rien... Encore un test à faire: décidément, faire l'amour c'est risqué.

Je dis ça, mais si je pouvais pas avoir d'enfant... je pourrais pas avoir d'enfant.

Bref, je dis ça pour pas dire autre chose. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ce commentaire, les avis d'autres êtres humains ayant vécu une expérience similaire m'aident tout d'abord à ne pas me voir totalement comme un monstre :-) Ensuite, il est vrai que je sais qu'avec K je serai heureuse. Avec lui, je l'ai d'ailleurs toujours été, les seuls moments où je ne l'étais pas c'est quand je n'étais pas avec lui. Avec L au contraire (mais que je connais depuis plus longtemps, comme toi), la vie est plus en dents de scie. Si je ne lui avais pas pardonné ses coups de gueule et ses coups, il aurait préféré crever plutôt que de faire le premier pas. Mais il aurait crevé. Voilà peut-être la différence avec ton histoire.<br /> <br /> Les gens croient que j'aime L "parce qu'il me martyrise". Pauvres gens! Je l'aime malgré ça; comme une mère aime son enfant même s'il vole, ment, etc. Ce n'est peut-être pas un amour au sens commun du terme. <br /> <br /> Et je sais que je fais une erreur, parce qu'avec K c'était l'amour d'une femme et d'un homme, pas d'un gamin. Mais comment pourrais-je abandonner L??<br /> <br /> De plus, je sais qu'il ne me trompera jamais. Il pourrait me frapper, et encore: une fois, mais il ne me trompera pas. Il a attendu de me connaitre pour faire l'amour. Pour lui faire l'amour ce n'est qu'un signe d'amour, un moyen de le montrer, pas un but, même de plaisir, en soi. <br /> <br /> Pas conventionnelle, je te le dis, cette histoire.
T
Je me permets de t'écrire car j'ai lu tout ce que tu as écrit et qu'il m'est arrivé quelquechose de similaire il y a longtemps.<br /> J'ai été amoureuse de deux hommes en même temps, l'un doux,sensible,attentionné, prêt à tout pour moi et un autre beaucoup plus intéressé par lui que par les autres, mais qui me faisait vibrer!<br /> J'ai fait le choix de rester avec ce dernier car je le connaissais depuis plus longtemps et que je ne pouvais pas m'en passer!<br /> J'ai annoncé mon choix à cette personne si douce et si gentille, j'ai vu son regard se voiler, il a tourné le dos et est parti.<br /> Quelques mois après celui que j'avais choisi m'a trompé, je l'aimais mais je savais que ça finirait par arriver, alors je l'ai quitté.<br /> J'ai essayé de recontacter mon autre amour,mais personne ne l'avait plus revu,plus personne ne savait ce qu'il était devenu.<br /> Cette histoire remonte à plus de dix ans maintenant,je me suis marié depuis mais je n'ai jamais oublié cette personne et j'aurai toujours ce regret de l'avoir abandonné alors que je savais qu'il m'aurait apporté tout ce que je voulais.<br /> Je n'ai pas de conseil à te donner car je n'ai pas été capable de faire le bon choix,mais je voulais juste te raconter mon histoire et te dire que tu n'es pas la seule à qui c'est arrivé, alors si ça peut t'aider au moins cette expérience pourra être utile à quelqu'un.<br /> Bon courage!
double vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité