Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
double vie
20 décembre 2004

(24) clash

Hier: une journée que je voudrais oublier au plus vite. L a été odieux. Il aurait su la vérité qu'il n'aurait pas pu faire pire. Une vraie brute.

J'aimerais tant un homme avec de l'amour dans les gestes, dans la voix, dans les yeux; un homme qui me fasse rêver.

Pourtant je ne regrette pas mon choix: avoir quitté K. Peut-être seulement faudrait-il que je quitte L aussi, malgré tout l'amour que je lui porte, puisqu'il n'est pas réciproque et que cela me fait souffrir.

K a écrit un poème sur un de mes blogs. J'ai décidé de les abandonner, je ne garderai que celui-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Personnellement je suis persuadé qu'il n'existe pas qu'une seule âme soeur pour chacun et qu'en cherchant un peu on finit pas en dénicher une.<br /> Et qu'en revanche, il est vraiment dommage de faire durer une relation bancale.<br /> L'amour ne va pas souvent sans souffrances d'accord mais l'amour quand il n'est constitué que de souffrances n'est pas l'amour, c'est seulement du masochisme.<br />
J
Plusieurs semaines que je te lis, je ne peux pas dire que ta situation m'attriste réellement(quand on ne connait pas les gens, on s'en fout quand même pas mal de ce qui leur arrive) mais toujours une petite pointe au coeur en me disant que la situation n'est pas facile.<br /> Bref je poste loin de toi, d'assez loin pour être froid et condescendant.<br /> Si on reste sur l'hypothèse où tu ne repars plus vers K, il te reste 2 scénarios où tu joues un rôle actif (il y a bien d'autres scénarios où par exemple L te quitte) : soit tu quittes K, soit tu restes avec.<br /> Pour rester avec, ce serait surtout parce que tu estimes que ton histoire avec K t'a permis de te rendre compte que c'est bien avec L que tu désires être le reste de ta vie.<br /> Pour le quitter, à toi de te rendre compte si ton histoire avec K ne prouve justement pas que ton histoire avec L ne tiendra plusieurs dizaines d'année.<br />
double vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité